Aller au contenu

restauré le bon imei help svp


jose

Recommended Posts

bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réparer les fichier data.bin avec le tuto semi-auto(j'ai reussi et meme desimlocker) par contre je n'ai plus le bon imei quelqu'un peut m aider svp ? parce que la ca me fait stresser grave ce truc la merci

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sur le lien qui suit c'est le tuto de reparation

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052

j'ai Fait ce tuto j'avais le bon imei quant je tapais le code sur mon clavier du tel et plus maintenant par contre quant je rentre dans le fichier exadecimal 'ai toujours le bon imei alor que je l'ai pas sur le tel je suis paumer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai Fait ce tuto j'avais le bon imei quant je tapais le code sur mon clavier du tel et plus maintenant par contre quant je rentre dans le fichier exadecimal J'ai toujours le bon imei alor que je l'ai pas sur le tel je suis paumer la

ca risque quoi sans le bon imei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fais une sauvegarde du dossier efs complète?

bha non javais jamais fait de sauvegarde d'ou que je voulais réparer pour desimloker par contre j'avais quant même le bon imei ^^ la mon tel et desimlocker mais quant je tape le code de verif dans le clavier du tel l'imei correspond plus.

par contre si je refait le tuto pour reparé la je retrouve mon imei quant j'ouvre le dossier adéquate dans le programme hexadecimal je comprend plus la .....

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et bien il me semble que ce n'est pas possible de le récupérer dans ce cas là, sans une sauvegarde efs....

Quant aux risques, en cas de retour SAV, je ne pense pas qu'ils le prennent sous garantie mais ça n'interfère pas au bon fonctionnement du téléphone si telle était ta question.

Modifié par xXO-Hades-OXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si ca pause pas de problème ca ira o pire j'ai une assurance pour la casse si vraiment je doit le changer j'ai juste a le ramener casser au magasin donc la ils pourront rien voir ^^(genre passer sous la roue de voiture) je ferais cela en dernier recourt si j'ai vraiment un soucis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi ce dossier dans la boite a outils: "sauvegarde_efs_avant_reparation_nv_data", tu as fait la version semi auto et j'ai fait le nécessaire pour pouvoir réparer en cas de soucis ;)

je te mp mon mail

fichier envoyer helroz merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à restaurer ton imei ? plus de problème dans le dossier efs ? ;)
Tu as réussi à restaurer ton imei ? plus de problème dans le dossier efs ? ;)

the helroz touch :) il ma reparer les fichier et j'ai retrouver mon imei aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...