jose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) bonsoir je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de réparer les fichier data.bin avec le tuto semi-auto(j'ai reussi et meme desimlocker) par contre je n'ai plus le bon imei quelqu'un peut m aider svp ? parce que la ca me fait stresser grave ce truc la merci Modifié 17 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Essaye sur le lien qui suit c'est le tuto de reparation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Essaye sur le lien qui suit c'est le tuto de reparation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26052 j'ai Fait ce tuto j'avais le bon imei quant je tapais le code sur mon clavier du tel et plus maintenant par contre quant je rentre dans le fichier exadecimal 'ai toujours le bon imei alor que je l'ai pas sur le tel je suis paumer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu avais fais une sauvegarde du dossier efs complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai Fait ce tuto j'avais le bon imei quant je tapais le code sur mon clavier du tel et plus maintenant par contre quant je rentre dans le fichier exadecimal J'ai toujours le bon imei alor que je l'ai pas sur le tel je suis paumer la ca risque quoi sans le bon imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Tu avais fais une sauvegarde du dossier efs complète? bha non javais jamais fait de sauvegarde d'ou que je voulais réparer pour desimloker par contre j'avais quant même le bon imei ^^ la mon tel et desimlocker mais quant je tape le code de verif dans le clavier du tel l'imei correspond plus. par contre si je refait le tuto pour reparé la je retrouve mon imei quant j'ouvre le dossier adéquate dans le programme hexadecimal je comprend plus la ..... Modifié 17 octobre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Ok et bien il me semble que ce n'est pas possible de le récupérer dans ce cas là, sans une sauvegarde efs.... Quant aux risques, en cas de retour SAV, je ne pense pas qu'ils le prennent sous garantie mais ça n'interfère pas au bon fonctionnement du téléphone si telle était ta question. Modifié 17 octobre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 ok si ca pause pas de problème ca ira o pire j'ai une assurance pour la casse si vraiment je doit le changer j'ai juste a le ramener casser au magasin donc la ils pourront rien voir ^^(genre passer sous la roue de voiture) je ferais cela en dernier recourt si j'ai vraiment un soucis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Yes dans ce cas de figure il ne devrait pas y avoir de soucis! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 envoie moi ce dossier dans la boite a outils: "sauvegarde_efs_avant_reparation_nv_data", tu as fait la version semi auto et j'ai fait le nécessaire pour pouvoir réparer en cas de soucis ;) je te mp mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 envoie moi ce dossier dans la boite a outils: "sauvegarde_efs_avant_reparation_nv_data", tu as fait la version semi auto et j'ai fait le nécessaire pour pouvoir réparer en cas de soucis ;) je te mp mon mail fichier envoyer helroz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 post a clôturé herloz a tous arranger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu as réussi à restaurer ton imei ? plus de problème dans le dossier efs ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu as réussi à restaurer ton imei ? plus de problème dans le dossier efs ? ;) Tu as réussi à restaurer ton imei ? plus de problème dans le dossier efs ? ;) the helroz touch :) il ma reparer les fichier et j'ai retrouver mon imei aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehmetali Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 comment faiz change imei corretment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 comment faiz change imei corretment ça pique les yeux^^ On ne change pas l'imei, on le répare si il est encore présent sur certains fichiers. c'est illégal de changer d'imei et trop compliqué sur i9000 sans avoir d'outils professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didir07 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 salut helroz! je sais que tu n'es pas les restos du coeur mais je crois avoir le meme probleme que josé tu crois que tu pourrai aussi me rendre ce service si je t'envois mon dossier efs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.