colorszzzx Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Bonjour J'ai mis à jour une application pour AndroidOS pour aider les élèves de Terminale S à réviser le chapitre sur les nombres complexes. ***************************************************************** Nouveautés: Ajout d'une dizaine de corrigés notamment 8 de 2018 et les 2 sujets de 2019( Liban et Amérique du nord). Ajout du cours sur les affixes de vecteurs. ******************************************************************* Pour l'instant, il y a une vingtaine (39 pour l'instant) d'exercices corrigés posés au bac S de 2015 à 2019, des rappels de cours, etc. L'application est gratuite en version complète (il y a un bandeau publicitaire) et je ne vais pas faire de version premium avec des bonus payants, tous les mises à jour seront gratuites. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance. Si vous voulez voir à quoi l'application ressemble sans l'installer, j'ai mis une vidéo sur youtube: Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bemathorcomplexbacTSrevision20172018 Mes salutations les plus distinguées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts