jbduchene Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, Voilà, je viens de m'offrir le i9000, Androïd 2.1 update 1, version bande de base : i9000XXJM2, version Kernel : 2.6.29 et là, mauvaise surprise : la réception wifi est catastrophique. A 2 m de ma freebox, il trouve la connexion "correcte", à 5m, "satisfaisante" et à 7m, "faible". Si j'ai le malheur de changer de pièce, c'est mort... j'ai des coupures intempestives dûes à une trop faible réception. Dites-moi que c'est mon tél qui a un problème et qu'un retour au SAV Samsung va tout arranger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Nope, la reception des SGS est pas top. Essaye de changer le canal de ta freebox, y'a peut etre trop qui emettent sur le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pareil que toi... à 2m de la FreeBox: il y a un «bâtonnet» de moins. :( Et, en vacances, dans un appart' de 2 pièces: il ne captait que très mal en bout de pièce et rien sur la terrasse ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 je dosi être chanceuse mais moi ça va. J'ai pas encore tester dans le jardin derrière la maison mais dans toute la maison (120m² + garage attenant) je capte entre 5 et 4 barres. Dans le jardin devant 3 barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 en effet, je perds rapidement la 5eme barre meme a coté, mais en fait apres je capte quand meme jusqu'a loin je m'en plein pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'avais fait un test et je n'ai rien trouvé d'anormal : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=345636#p345636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui bizarre... :rolleyes: car avec le SGS, j'ai du mal à capter le WiFi dans mon jardin... :( alors, qu'avec mon Pc le capte jusque l'autre coté de ma rue ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbduchene Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vais essayer le changement de canal ce soir... le truc bizarre, c'est qu'au boulot, avec l'Alice Box, je me ballade sur 100m2, de pièce en pièces (cloisons fines...) sans trop de perte de signal... Du coup, ma box est peut être plus en cause que mon tél... à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 moi avec une livebox mini impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbduchene Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hmmm c'est pas le canal... Je suis passé sur un canal ou il y a quasiment personne (4 box...). Je change de box et passe à la V5... double effet attendu -> HD et signal meilleur. La HD, ça ça devrait être bon :), pour le signal, je croise les doigts. Si ça règle rien, le phone part en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Personnellement je capte la wifi de mes voisins qui sont a 25m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.