watchinofoye Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de mettre un appel en attente, avec une musique personnalisée. Est-ce possible avec l'application téléphonique de base d'Android ? Sinon, une autre application le permet-elle de manière simple ? À titre informatif, je dispose d'un Huawei P8 Lite 2017, avec Android 8.0 (build PRA-LX1 8.0.0.370(C109)). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Qu'on me corrige si je me trompe mais je pense que la tonalité d'attente vient de l'opérateur et pas du smartphone. Donc aucun moyen d'action dessus par une appli ou autre. Dans certains pays les opérateurs proposent de customiser la sonnerie entendue par ses correspondants et donc aussi l'attente, mais je ne sais pas si ça existe en France. Jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.