Baud21 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, Ma copine a un Redmi 6A neuf depuis quelques jours, et dès le début on a remarqué un problème de performance, nettement moins fluide que son ancien Samsung J5. Le téléphone chauffe un peu trop également. Antutu indique un score de 39 000 (au lieu de 55 000 espérés) et notamment très faible en GPU. Je ne sais pas si c'est normal mais dans l'onglet CPU de Antutu, les cœurs semblent cadencés à 100% en permanence et affiche 63°C, pourtant au repos, toute appli fermées. Note: je pense qu'il s'agit de la version non-globale car on ne capte pas de 4G en B20. Ca sent le retour SAV non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) Je dirais dans l'ordre : - un reset usine - un reflashage (avec la bonne version selon global ou pas) - ... puis SAV Le Redmi 6A reste de l'entrée de gamme, est-ce que tu n'en attends pas trop ? Modifié 12 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baud21 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2019 Je ne pense pas en demander trop. La partie GPU est 10x inférieure à ce qui est vu dans les tests équivalents. On peut a peine faire tourner pokemon go alors que le J5 qui a un CPU inférieur y arrivait sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.