Mikael Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Comme tous le monde le sais, on peut passer sans souci à Froyo en bidouillant Kies pour le faire passer "scandinave". Maintenant, je lance ce sujet histoire de recenser les choses à faire une fois passé en 2.2. Les applications uniquement installable en Froyo ? Un lagFix possible ou même nécessaire ? Devons nous installer Cyanogen ? Etc Bref tout ce qu'il faut faire maintenant que notre super sgs est passé en Froyo. Merci à tous en espèrant que ce sujet marchera et aidera les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Cyanogen n'est pas encore sorti. Le lagfix, on en sait rien, on a pas encore eu la vrai de vrai version (j'espère franchement que la JPM n'est pas exactement l'officiel) Les applis uniquement froyo, il y a chrome to phone, c'est la seule qui me vient en tête ^^ Je pense que tes question sont, du coup, un peu prématurées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Ben la JPM version ext2 franchement elle carbure j'aime =) donc rester comme ça me convient, c'est lagfixé et tout deja de base ^^ juste a corriger le petit bug dans les applis sur sd externe et ce sera parfait =D pour les applis comme fis fabinou y'en a pas encore en masse des froyo only par contre. Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu utilises la JPM/JP6 EXT 2 celle qui est toute faite qui vient de XDA ou c'est juste une JPM lagfix en OCLF? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 celle toute faite, deja rooté en ext 2 oui ;) experimentale, mais a part un petit soucis lors de l'installation de certaines apk (que angry birds en fait pour le moment que j'ai eu comme cas, où il faut demonter la sd externe avant de l'installer sinon il s'installe pas) j'ai rien a signaler c'est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci c'est sympa parce que en attendant la voodoo je voulais une bonne rom froyo rapide :) pas la jpm de base qui est juste Horrible tellement elle lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Mais au moment où tu fais la mise à jour, tu dois réinstaller toutes les applications après où Kies te les enregistre et les réinstalle directement ? Sinon je fais rapidement la liste de toute celle que j'ai histoire de pas les perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Nan via Kies il garde tout normalement, c'est par Odin que faut remettre tout apres. Mais ça y'a des tutos et tout deja. Modifié 17 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) J'ai flashé mon sgs en JMP via Kies avec la petite bidouille et tout c'est très bien passé. Par contre tu dis qu'il y a un lagfix déjà de base, comment on fait pour savoir si c'est bien le cas ? On parle bien de la JMP/JP6 ext 2 toute faite quand on parle de celle venant de Kies ? Parce que j'ai une fois lu qu'avec un lagfix les installations se faisaient quasi instantanées alors que moi c'est pas encore le cas. Merci. Modifié 18 octobre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et bien nan la version ext 2 de la JPM/JP6 n'est pas par Kies, elle n'a vraiment rien d'officielle, c'est la version officielle mais bidouillée pour avoir un lagfix integré et etre deja rootée, elle doit etre mise avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oula , abstiens toi avec les rom expérimental si tu veut pas briqué t-on tel ... Pour la JPM non pas de lagfix d'origine ,seul les ext2 sont compatible sans modification du kernel C'est détaillé ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361 Je recommande le One Click Lag Fix de RyanZA les 2 autres font des micro lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 euuu brické son tel quand on a toujours acces aux modes download faut y aller .... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Justement ,il y a eu le cas hier le mode download a disparu = brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ça m'est arrivé une fois, vires la batterie et attends il etait revenu... et concernant cette rom y'a pas eu un seul retour de brick ni quoi que ce soit sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bha la ca a rien fait ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23620&p=7 topic original https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29693 Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Je n'ai pas d'avis sur les rom expérimentale, mais vu que j'ai fais ma mise à jour via Kies pas besoin de m'en préoccupé ^^ Je vais appliquer le fixlag de RyanZA, mais il faut d'abord que je fasse la manique pour avoir accès au mode downlaod et recovery. Mais au passage, vu que RyanZA est dispo sur le market, il faut quand même être root et avoir accès au mode recovery pour le mettre? Merci de vos réponses c'est trop cool ce forum, c'est presque instantanée :) j'adore cette communauté. Modifié 18 octobre 2010 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Instalation : -Désinstallez les applis de la carte SD dans menu/applications/gérer les applications/carte SD //déplacer sur le tel -Install EXT2 Tools -OneClickLagFix V2.2+ -Choisir la taille du fichier virtuel ext2 réglages : -Wifi timeout sur ' 1 min ' (déconnection du wifi 1 min après que l'écran se soit éteint ou moins ) -After minfree sur ' aggressive ' (auto kill des applis agressif) Fait moi un retour si j'ai rien oublier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 -After minfree sur ' aggressive ' (auto kill des applis agressif) j'espere que c'est pas un task killer comme les autres (genre advenced task killer) ça mais qu'il a été fait intelligemment pour android en ne killant PAS les applis ... sinon pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Non pas du tout c'est un réglage du system moderate 30,35,40 optimum 40,50,60 strict 60,70,80 aggressive 82,90,98 Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) comme autokiller quoi, donc ok. Mais j'essaye de faire sans la, apres que parfois ça me killer adw et donc reboot du launcher ça se ressent encore plus que des micro lags vu les widgets qui doivent se relancer >< edit : oui c'est autokiller quoi Modifié 18 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non ca autokill que les applis sa touche pas au services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) oui mais adw est une appli ;) et en reglage aggressif, c'est aussi dit sur le site d'autokiller que c'est possible que ça kill l'horloge et donc pas de reveil ... donc jamais mis, veux pas me reveiller a 10h xD "I set up AutoKiller and it killed my Clock/Twitter/etc... If you set really high values, it can happen that empty apps like stock android clock in background get killed." Modifié 18 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) bha lance le en services alors :D launcherpro on peut alors adw vu qu'il y a plus de réglages ,il doit surement y avoir l'option :) Modifié 18 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je réitère juste au passage ma petite question de débutant :| mais si je télécharge one click lag fix sur le market et que je ne suis ni rooter et que je n'ai pas accès au mode recovery est ce que ça va quand même marcher ? Ou il faut faire toute les autre manip avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui faut etre rooté en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.