Aller au contenu

Froyo et après....

Mikael

Recommended Posts

bha lance le en services alors :D

launcherpro on peut alors adw vu qu'il y a plus de réglages ,il doit surement y avoir l'option :)

en parcourant toutes les options jamais vu =( mais apres on va me dire que c'est pas le bon sujet donc je m'etale pas ici la dessus ;)

Oui pare contre il faut être root et rien a voir avec le mode download

Surtout pas c'est encore t-on topic quand même ! lol

Ce que je ne comprend c'est l'intérêt d'installer une application qui te permet de passer en mode root/déroot, mais qu'il faut être root pour l'installer.

J'ai lu https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29565 et franchement je préfère rester avec ma JPM officiel de Kies et installer le lagfix après coup celui de RyanZA ext2.

Arf ,oui si tu fait que avec kies c'est sur ca peut croiser a ce niveau la,nous on flash le root avec odin ,j'ai un peut zapper kies

Pare contre il ne faut pas confondre un formatage en ext2 et un fichier virtuel ext2 c'est 2 choses différentes

Modifié par LoWaX

Il y a Skype aussi, qui est censé fonctionné sur le SGS avec Froyo. C'est un plus non négligeable.

J'attends aussi beaucoup le support de flash sur le navigateur Internet, malheureusement il semblerait que c'est encore loin d'être au point. :o

J'en profite vu que j'ai affaire à des connaisseurs, je dois débrider mon sgs pour avoir accès au mode recovery

J'utilise le tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795

A un moment il dit

----------------

- Via l'utilitaire de ligne de commandes (windows > run > cmd) placez vous dans le dossier tools du sdk d'android et executez la commande suivante (ou utilisez l'utilitaire fourni par helroz)

adb reboot download

----------------

Je ne connais absolument pas Odin, donc si j'ai bien compris, je lance Odin, je fais les manip que akex dit de faire, je branche mon sgs, je ferme Kies et là je lance la boite à outils de helroz et je fait un "reboot download" ? Mais du coup Odin va faire le travail automatiquement ? Désolé de toute ces questions, mais j'ai vraiment trop peur de bricker mon smartphone.

J'ai fait le flash, tout va bien, par contre je n'ai plus de connection edge/3g, il faut surement que je coche une case mais je ne sais plus ou

Pour ma part je n'avais non plus plus de connexion.

Je suis allé sous :

Paramètres -> Réseaux mobiles -> Mode réseau

L'option cochée était "GSM uniquement".

J'ai sélectionné "GSM/WCDMA automatiquement".

Cela m'a alors activé la connexion 3G.

En re-sélectionnant "GSM uniquement", j'ai toujours une connexion, mais limitée à la 2G.

Modifié par etan

Tu es mon sauveur vraiment, c'est super cool de répondre à toutes mes questions de débutant. J'en ai encore juste une dernière et après je crois que j'ai réussi à faire tout ce dont j'ai besoin.

Sur ton tuto, tu parle de : Installer le csc XEF

Mais c'est quoi ? Et surtout est ce que j'en ai besoin ? J'ai pour finir flasher avec la JPM/JP6 expérimentale toute faite avec lagfix compris.

Et j'ai essayé de mettre la barre de notification translucide, mais ça ne change rien :( c'est bizarre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...