atohms Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, j'ai acquis une tablette ACER ICONIA A3-A10 récemment et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une ROM plus a jour que l'actuelle à savoir android 4.2.2 histoire que mon fils puisse l'utiliser pour ses jeux (brawl star, battle royale et autres jeux trop récent pour cette version). merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 J'ai bien peur qu'il n'y ait rien. "Ze" référence XDA ne propose rien et tous les sites proposant des upgrades Lollipop ou Marshmallow voire plus sont des gros fakes. Même le root de cette tablette a l'air problématique. Vraiment pas un bon choix pour la bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.