Aller au contenu

[APP][GRATUIT][SANS PUB] Timer Savate Pro


Recommended Posts

Bonjour cher ami,

 

Je viens te présenter le minuteur que j'utilise avec mes élèves pendant nos entraînements.
C'est une app gratuite et sans publicité. Je tiens à ce que cela reste ainsi.

Il est disponible sur le Google Play

Le minuteur sert pour l'entraînement et les matches. Il indique les signaux de préparation, de début et de fin de round.

 

Tu as la possibilité de paramétrer

  1. - Le temps des rounds
  2. - Le temps des pauses
  3. - Le nombre de round

 

Chaque phase du timer a sa propre couleur. Rouge - warm up / vert - en cours / bleu - en pause

Il est possible de créer des profils d'utilisations différents en fonction de tes besoins et de les charger rapidement.

 

J'ai ajouté un minuteur responsive pour travailler tes réflexes. Pendant les rounds tu entendras un bip à intervalle irrégulier. À ce moment précis, tu pourras lancer une attaque, faire des pompes ou réaliser toutes autres exercices de ton choix. les intervalles entre les Bips sont choisies au hasard entre les timers 1,2 et 3.

 

Vous pouvez trouver plus de détails sur le site androidmania.be

J'espère que tu l'aimeras.

 

J'attends tes retours avec impatience.

Androidmania

01.png

02.png

03.png

04.png

05.png

06.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...