Emma20 Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour, j'ai fais la mise à jour Android P ce matin. Depuis, mon casque bluetooth (JBL Harman Tune 500bt) fonctionne très bien (connecté au téléphone) lorsque j'écoute de la musique mais lorsque je décroche un appel, il passe dans le téléphone et non dans le casque, de même lorsque je rejoins un appel audio (sur Discord). J'ai beau déconnecté reconnecter le casque, le réassocier au téléphone, rien ne change que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Emma20 a dit : que dois-je faire ? Suggestion : préciser de quelle marque / quel modèle il s'agit, et poster dans la bonne section (on demandera le déplacement de ce sujet une fois qu'on saura de quoi on parle) Modifié 13 juin 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.