jackvande4747 Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Je suis vraiment perplexe. J'ai un Galaxy S6 depuis 2 ans (marche nickel jusqu'à présent avec carte sim free). Je l'éteint hier et le redémarre aujourd'hui au petit matin : "carte sim non valide" avec la demande d'un code de déblocage. Je l'avais acheté sur un site Français de reconditionné (dont je tairais le nom) et l'appareil a toujours affiché le logo AT-T (opérateur américain) sans pour autant que ma SIM ne soit pas reconnue ... Je sais vraiment pas quoi faire ... Quelqu'un a une idée ? Merci par avance pour votre aide Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 6 heures, jackvande4747 a dit : Je sais vraiment pas quoi faire ... Comme toujours dans ce genre de cas: test croisé (voir ce que donne la carte SIM dans un autre appareil et une autre SIM dans celui-ci). Ca permettra dans un premier temps de déterminer de quel coté est le problème, la carte ou l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackvande4747 Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2019 Salut, J'ai essayé avec une autre carte à l'instant (orange) : toujours rien Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foton74 Posté(e) 25 août 2019 Share Posté(e) 25 août 2019 slt je suis dans le même cas que toi le tel du fils d'une collegue avec un samsung s6 reconditionner vendu sur vente privée , une grosse mise a jour de juin l'a remis sur le reseau t-mobile son reseau bouygues ne marche donc plus , je cherche actuellement comment desimloker son réseau sans avoir a passer par des sites payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.