alski Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 bonjour, Je réside actuellement en Chine, ai l'intention d'y acheter un Xiaomi 9. Sera-t-il utilisable 100% en France, notamment au point de vue fréquence? J'hésitais aussi avec le Redmi Note 7 pro, si vous le connaissez, en ayant la même question. Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Il faut impérativement acheter une version "globale". Il faut que cette mention figure sur la boîte (global version). J'ignore si on la trouve en magasin en Chine. Sinon le support des fréquences ne sera pas ton seul problème... il y en aura d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 on la trouve a Hong Kong en tout cas en version Globale chez Gearbest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.