Aller au contenu

Mon note 8 ne fait pas les mises à jour


Recommended Posts

Bonjour

Sur mon Note 8 que j'ai reçu neuf hier, le Niveau correctif sécu. Android date du 1 novembre 2018, je trouve ça assez lointain, et l'android installé est le 8.0.0, alors que sur mon A8(2018) je suis en android 9 et le niveau correctif date du 1er mai 2019. (idem sur le S8 qui repart chez free.fr)
 

J'ai installé le logiciel préconisé en pareil cas (phone info) et voici mes données...

manufacturer/brand (fabricant / marque)       : Samsung
phone model (modèle de tel )                        : SM-950F / Galaxy Note8
Manufacturing Date (date de fabrication)        : 2018.11.23
Build Date (date de version)                            : Mon Oct 29 15:06:46 KST 2018
original CSC code (nom du CSC d'origine )    : néant
active CSC code ( nom du CSC actuel )         : XEF
product code (code produit )                            : SM-N950FZKAXEF
bootloader version ( version du bootloader )   : N950FXXS5CRJ6
baseband version ( version du baseband )    : N950FXXU5CRHA
pda version (version du PDA )                       : N950FXXS5CRJ6
csc version (version du CSC )                        : N950FOXM5CRHA
Android Version (version android )                  : 8.0.0 / SDK 26 (Oreo)
hardware/board ( materiel / installé )              : samsungexynos8895 / universal8895 [64-bit]
Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile) : Free / 20815

Merci de me dire s'il y a quelque chose à faire pour que les mises à jour se fassent correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas à priori une version US avec un firmware bricolé comme on le voit trop souvent (et cela explique l'absence de m-a-j).

Là, je ne vois pas. Je laisse la parole à plus calé que moi sur les firmwares Samsung (il se reconnaîtra !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

étant donné que ce n'est pas l'avant dernier firmware installé , c'est normal qu'il n'y ait pas de mise a jours proposées .

installer le dernier firmware prévu pour la version XEF avec ODIN V3.13.x

N950FXXU6DSD5 N950FOXM6DSD5 

https://samsung-firmware.org/download/firmware-sm-n950f-xef/qA2NR/XEF/N950FXXU6DSD5/N950FOXM6DSD5/

et  les mises a jours via OTA seront proposées a nouveau 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après une journée de téléchargement complète en très bas débit, j'ai suivi tous les conseils données et j'ai quand même suivi une vidéo youtube que je vous mets ci après, le Firmware s'est installé sans problème, je suis passé en Android 9, mon note 8 est encore en train de se restaurer avec ma sauvegarde faite auparavant sur mon compte Samsung.
Merci beaucoup pour tout ! ❤️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...