Catherine Rocher Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, j'ai un smartphone Huawey Honor 7 que j'ai acheté il y a presque un an. En Décembre, j'avais très souvent le message : carte sd endommagée qui revenait puis du jour au lendemain, j'avais perdu mes photos qui étaient dans la galerie que j'ai pu retrouver car je les avais mise sur mon ordinateur sur google photos. J'en ai commandé une à Free. Avant, mon fils avait copié mes données. J'ai donc mis début Janvier ma nouvelle carte sd et mon fils a copié les données dessus et depuis une semaine, je reçois encore le même message; carte sd corrompue. Dois-je en acheter encore une autre ? ou que dois-je faire? Merci de me tenir au courant uniquement par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 il y a 8 minutes, Catherine Rocher a dit : Merci de me tenir au courant uniquement par mail. Elle est bonne, celle-là. Un forum, ça ne marche pas comme ça. Et d'ailleurs comment aurions-nous ton adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.