PatDelfPhone

Ecran à gauche de l'écran de verrouillage

Recommended Posts

Lorsque l'on fait glisser l'écran de verrouillage vers la droite apparaît un écran avec la télécommande MI et la torche. Est-il possible de modifier cet écran pour y placer d'autres application (type google plau music par exemple) ?

Merci pour vos retours,

Non pas avec la rom stock.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Rabelais
      Bonjour,
      J'ai un pocophone F1 depuis 10 J et j'ai quelques soucis : après décrochage du réseaux, impossible de reconnecter le téléphone (reconnection automatique) il faut l'éteindre ou le redémarrer. Le programme SOS urgences ne fonctionne pas après appui (5fois) sur la touche d'alimentation comme indiqué. je suis sous MIUI 10.3.5
      Si vous rencontrez les mêmes problèmes, avez vous (peut être) une solution ? Merci
    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.
    • By Touloum
      Bonjour à tous et à toutes,
      Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'obtenir des réponses à certaines interrogations que j'ai par rapport à mon flambant neuf Chromebook Asus C434 intel I5.
      Je vous expose mes 2 problèmes ressentis après 1 jour d'utilisation.
      Premièrement, j'ai connecté le chromebook à mon baffle via le bluetooth et la constat: j'ai des freeze au niveau de la musique quand je travaille sur le chromebook. Rien de lourd, juste des ouvertures de pages Web des liens.... Je ne pense pas que cela soit normal pour un pc avec de telles performances?

Deuxièment, quand je branche mon disque dur externe afin de recupérer du contenu (notamment des films), la souris devient inutilisable, elle saccade à l'utilisation pendant le chargement du contenu de mon disque dur. Pas normal non plus je pense?

J'aurais donc aimer avoir vos avis afin de voir si je conserve ce chromebook s'il y a des astuces pour faire disparaître ces phénomènes ou si je le renvoi et prend un PC classique.

A savoir que j'ai une utilisation basique de l'ordinateur, c'est-à-dire musique via Youtube ou Spotify et ensuite navigation internet, rien de plus.

j'aimerais réellement le conserver car pour le reste il est top, l'écran le clavier la facilité... mes ces freeze sont insupportable et surtout pas tolérable pour un pc de ce calibre.
      Merci d'avance,

• By ChrisBv
      Bonjour, j'ai un smartphone Blackview BV 9000 Pro et j'ai un problème récurrent : il chauffe très fort lors de la charge et parfois, il chauffe si fort qu'il fait fondre son câble d'alimentation.
      Si je ne m'en rends pas compte immédiatement, en quelques dizaines de secondes la chaleur fait fondre le caoutchouc de la coque sur la fiche (mâle) du connecteur de charge, qu'il soude avec l'USB-C (femelle) du câble d'alimentation.
      Ca m'est arrivé avec le chargeur et le câble d'origine, il a fallu que je change le connecteur de charge et que je retrouve un câble avec connectique USB-C femelle en 10mm (commandés en Chine) pour retrouver un niveau de charge correct de la batterie.
      Puis ça m'est arrivé de nouveau, mais cette fois je m'en suis rendu compte au moment où le câble a commencé à fondre, j'ai pu intervenir pour le débrancher à temps. Une fois refroidi, je l'ai connecté à mon ordinateur portable, et il a recommencé à chauffer au point de fondre.
      Le lendemain, j'ai réessayé de le connecter et là il s'est mis à charger lentement et sans chauffer, mais la batterie tient moins la charge en charge lente.
      Est-ce que quelqu'un a une idée d'un début de solution pour m'aider à résoudre ce problème ?
    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !