joco13 Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Bonjour, je lance tous les jours une analyse sécurité sur mon Xaiomi Readme note 5 et le système me signale que les bases de données sont obsolètes et m'indique de mettre à jour; je lance la mise à jour mais celle-ci est impossible et je lance donc l'analyse sur des données obsolètes. Suis-je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Dans les paramètres de l'analyse de sécurité, (la roue dentée en haut à droite), vous pouvez choisir le type d'antivirus ainsi que le mode de mise à jour des données. Il faut choisir dans Vérifier les mises à jour Autoriser les données mobiles. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2019 bonsoir, je suis dans les paramètres de sécurité et on me demande de choisir les bases de donnée entre AVL, Tencent ou Avast, je n'ai téléchargé aucun de ces antivirus,faut-il le faire et quel est le meilleur grauit d'entre eux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Il sont tous gratuits et se valent, prenez avast, c'est celui qui était mis par défaut sur mon RN5. Attention vous n'avez rien à installer, c'est uniquement le logiciel de sécurité qui va récupérer la base de données virales pour s'en servir à son compte. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Moi j ai clean master et tencent avec clean master en origine...pas de Avast ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Franchement, ça n'a aucune importance, le logiciel de Xiaomi utilise uniquement la base de données des définitions de ces antivirus et non leur moteur. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joco13 Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2019 Ok merci bien pour vos réponses, je vais conserver la base d'Avast, je joins mes paramètres de sécurité, tout à l'air ok mais la dernière Maj Avast a eu lieu le 5 juin 2019 d'où la base de données obsolète peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 la mienne est bien du 18 juin 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Idem. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.