Jiloouu Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 (modifié) Bonsoir, ayant acheté un Samsung s8 reconditionné, je n'entends rien et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus. En icône j'ai Volte, lorsque je me mets uniquement en 2g et 3g les appels entrants fonctionnent mais en 4g avec le logo volte c'est impossible. Mon opérateur est sosh. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci et bonne soirée ! Modifié 17 juin 2019 par Jiloouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section su S8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Vu que le sujet et le texte du post ne correspondent pas, ça serait bien de savoir si c'est un S8 ou un S9, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.