Aller au contenu

Waze et Kit Parrot 9200


Torrezan

Recommended Posts

J'ai un Samsung A5 (2016) sur lequel j'utilise le GPS Waze et dans mon véhicule j'ai un Kit Parrot 9200, Waze est la seule appli pour laquelle le son n'est pas dirigé vers les baffles du véhicule, toutes les autre applis fonctionnent très bien : les radios, Deezer, clé USB, auxiliaires et même Google Maps... quelqu'un saura t-il me dire pourquoi ça ne marche pas avec Waze ?

Merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reformuler ma question : es-tu allé voir dans les paramètres de Waze c-a-d : bouton loupe puis roue dentée puis "Son et voix" et "Diffuser le son sur le haut-parleur" : actif ?

- si oui, il aurait été bon de le dire d'emblée, qu'on cherche tout de suite une autre raison autre que l'évidente

- si non, il faut déjà essayer cela.

Je ne sais pas, moi... est-ce si anormal de demander si on a déjà regardé si un paramètre dont le nom semble quand même bien correspondre à ce qu'on cherche, et qui arrive à la 10eme ligne d'un menu, est activé ou pas ? ça ne me parait pas hallucinant...

P.S. dans l'autre forum Android francophone où peut-être (?) que les gens se mettent plus "à la portée" de ceux qui posent des questions, une demande qui ne commence par par "bonjour" part directement à la poubelle. Pas ici. C'est déjà ça, non ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 18:44, Ultrix a dit :

Je vais reformuler ma question : es-tu allé voir dans les paramètres de Waze c-a-d : bouton loupe puis roue dentée puis "Son et voix" et "Diffuser le son sur le haut-parleur" : actif ?

- si oui, il aurait été bon de le dire d'emblée, qu'on cherche tout de suite une autre raison autre que l'évidente

- si non, il faut déjà essayer cela.

Je ne sais pas, moi... est-ce si anormal de demander si on a déjà regardé si un paramètre dont le nom semble quand même bien correspondre à ce qu'on cherche, et qui arrive à la 10eme ligne d'un menu, est activé ou pas ? ça ne me parait pas hallucinant...

P.S. dans l'autre forum Android francophone où peut-être (?) que les gens se mettent plus "à la portée" de ceux qui posent des questions, une demande qui ne commence par par "bonjour" part directement à la poubelle. Pas ici. C'est déjà ça, non ?

Bonjour et merci pour cette réponse !

Oui, le paramétrage "Diffuser le son sur le haut-parleur" est coché ainsi que " Mettre en sourdine pendant les appels"...

Depuis le dépôt de ma question j'ai  installé sur mon smartphone Magic Earth et comme pour Google Map le son est bien diffuser sur les haut-parleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec Waze !!!

Excuse ma réponse un peu directe et je suis agacé quand  quelque chose ne fonctionne pas malgré l'évidence...

Screenshot_20190622-130617.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Décoche "diffuser le son sur haut parleur" pour voir

C'est ma configuration sur un kit jabra et ça fonctionne sans souci ;) 

 

Et vérifier aussi que les sons soient activés quand tu es sur la carte (en bas à droite il y a un haut parleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...