audrey59243 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, mais problème, mon PC ne reconnait pas ce téléphone. Je ne peux donc pas réinstaller les fichiers sauvegardés dans le carte SD sur ce téléphone. Il ne reconnait pas la carte SD, et en plus il me dit que je ne suis pas connectée! Je suis désespérée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 J'ai demandé le déplacement de ce sujet parce que dans "conseils avant achats" c'est un peu à l'ouest J'ai l'impression qu'on parle de deux choses différentes : - le fait que le smartphone connecté au PC ne voit pas le tél. - pas connectée : à quoi ? au réseau ? au wifi ? Un peu plus de précisions STP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonsoir, Je déplace dans "Autes Androphones Asiatiques" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom16 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 je penser que cetais chinois mais c du francais lol et jai dailleur le meme probleme que lui mon pc ne reconnais pas le telephone.... si tu a resolu ton probleme je veu bien ta solution merci chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts