MiPi Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Bonjour, bonne nouvelle pour le Pocophone F1, le directeur de produit PocoPhoneGlobal, Alvin Tse, vient de confirmer sur Twitter la planification de la mise à jour pour notre Poco... Jetez un coup d'œil à Alvin Tse (@atytse) : https://twitter.com/atytse?s=09 Par contre pas de date pour l'instant , fin d'année probablement voire début 2020 comme pour la maj des autres smartphones de la firme annoncée Il y a quelques jours. Modifié 19 juin 2019 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Cool, C'était prévu en effet, mais il n'y avait pas eu de confirmation... Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Cool, du coup on va pouvoir le garder plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Salut, Plus de mise à jour depuis fin juin pour le Poco, le developpeur principal du poco est parti et la marque Pocophone va de toute évidence être abandonnée. Tout ça ne sent pas bon pour un bon suivi des mises à jour. Il faudrait que Xiaomi mette quelqu'un sur un produit de plus d'un an, autant dire que c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Pocophone f2 en prévision, je crains qu'ils mettent le paquet sur le nouveau modèle et que nous soyons abandonnés, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 Miui 11 devrait arriver à partir de la semaine prochaine : https://c.mi.com/thread-2525691-1-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 toujours pas de mise a jour, c'était prévu pour le 22 mais est ce le meme planning pour l'europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour, C'est en phase beta stable. La version finale arrivera dans quelques jours (semaines ?) via màj ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 encore un peu de patience, et bientôt le mode sombre, c'est ce que j'attends le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Grosse, mise à jour ce matin, passage à Miui 11, mais pas de passage en Android 10 ? Mise à jour en deux temps ou on ne passe pas a Android 10 ? Modifié 1 novembre 2019 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjour, C'est en phase beta stable. La version finale arrivera dans quelques jours (semaines ?) via màj ota Édit : màj reçue ce matin 😎 Android 9. La màj vers Android 10 arrivera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Moi aussi, j'ai miui 11, c'est plutôt pas mal.a quand Android 10....? J'espère d'ici fin du mois....ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 toujours rien sur mon téléphone, peut être demain pour MIUI 11 ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 3 novembre 2019 Share Posté(e) 3 novembre 2019 Je l'ai télécharge et installe avec le système d'update du pocophone, j'avais pas la mise a jour proposée sur mon appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 chez moi ça fonctionne toujours pas, ça télécharge la version 10, ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Finalement je l'ai fait en manuel, pas d'OTA, sympa ce mode sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 J'ai aussi réduit la taille des icônes, elles étaient trop grosses, on aurait dit un vieil écran pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Entièrement d'accord, C'est très vilain ses gros icônes... Moi j'ai installé des packs d'icônes du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Sinon rien de neuf en ce qui concerne Android 10? Pour le moment je trouve miui 11 plutôt réussi, les icônes sont particulières mais cela se règle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Je les aime bien les icônes elles sont juste trop grosses, j'ai réduit la taille ; pour android 10 c'est surement pour bientôt, ils reparlent même d'un pocophone 2 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Toujours pas de nouvelles pour la mise à jour vers Android 10 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 janvier 2020 Share Posté(e) 3 janvier 2020 Ils travailleraient toujours dessus selon les dernières news, et ce sera la dernière mise à jour majeure, pas de date prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Bonjour la Mise à Jour android 10 vient de sortir, après la diffusion des sources du kernel en décembre, une version beta sous Android Q officielle est donc désormais disponible sur le site xda dans le sujet suivant : https://forum.xda-developers.com/poco-f1/how-to/xiaomi-poco-f1-unlock-bootloader-custom-t3839405 ---> Dans cet article de News de XDA : https://www.xda-developers.com/poco-f1-gets-official-android-10-miui-11-update/ --> Dans le second post un lien pour la télécharger :https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=79034982&postcount=2 Elle est installable via TWRP, mais comme le rappelle l'article il s'agit de la version beta et donc peut-être pas tout à fait stable, je ne saurais que vous conseiller tout de même d'attendre la MaJ via OTA...qui devrait arriver dans les jours qui viennent... Modifié 21 janvier 2020 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.