Larwenya Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des loupés sur des photos, cela se produit de temps en temps : les photos apparaissent comme coupées en deux, avec une partie soit plus lumineuse ou même colorée rose-rouge. En voici une en exemple ! Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 juin 2019 Share Posté(e) 19 juin 2019 Photos stockées sur une carte SD ? si oui, je dirais la carte qui est en train de lâcher. Sinon, et si rien n'a bougé au niveau logiciel, ça ne sent pas bon pour le capteur... mais dans ce cas je pense que cela se verrait à la prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 J'ai eu le cas aussi sur une seule photo, peut etre du à la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.