Larwenya Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des loupés sur des photos, cela se produit de temps en temps : les photos apparaissent comme coupées en deux, avec une partie soit plus lumineuse ou même colorée rose-rouge. En voici une en exemple ! Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci beaucoup, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Photos stockées sur une carte SD ? si oui, je dirais la carte qui est en train de lâcher. Sinon, et si rien n'a bougé au niveau logiciel, ça ne sent pas bon pour le capteur... mais dans ce cas je pense que cela se verrait à la prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soomip Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 J'ai eu le cas aussi sur une seule photo, peut etre du à la mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts