Gamer76 Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour a tous. J'ai un probleme pour installer une application ( cinema gaumont ) . Que ce soit via playstore ou via apk l'application se telecharge bien mais j'ai une erreur installation . Toute autre applucations s'installe parfaitement . D'ou peut provenir le probleme ? En sachant que sur le Note8 a ma femme cet appli fonctionne . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 il y a une heure, Gamer76 a dit : J'ai un probleme pour installer une application ( cinema gaumont ) . Il s'agit bien ce celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brocelia.cgp ? il y a une heure, Gamer76 a dit : j'ai une erreur installation . Le libellé exact de l'erreur (ou mieux une copie d'écran) pourrait nos donner une piste il y a une heure, Gamer76 a dit : sur le Note8 a ma femme cet appli fonctionne Testé également à l'instant sur mon S9 sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer76 Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2019 J'ai J'ai ce message qui s'affiche . Tester sur ma tablette Galaxy A l'application s'installe bien . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 J'imagine que vous avez déjà testé le lien "solutions de dépannage courantes". Reste donc l'option "envoyer des commentaires" qui vous permettra de faire remonter le problème directement à l'équipe de développement de l'appli. Pour faire bon poids je vous conseille de soumettre également les détails du dysfonctionnement à l'adresse de contact de la fiche application indiquée dans la fiche play store de l'application : contact-client74962@cinemaspathegaumont.com. Je ne vois malheureusement rien d'autre à suggérer dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.