Oui3 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour, J'aimerais roter ce Rmn7. Quelqu'un peut m'indiquer le moyen ? Par ailleurs, l'enregistrement de voix, par exemple pour l'envoyer par WhatsApp, est nul ou contient plus de bruit de fond que de voix. Mes correspondants m'entendent bien au téléphone. Au fait, où se trouve le micro ? Merci pour aides & lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Le micro se trouve sous une grille en bas. pour rooter, ça doit être pareil que les autres Xiaomi. Attention selon le modèle de RN7 , entre le Global (lavender) et le 7 Pro indien (Violet), il y a deux proocess https://forum.xda-developers.com/redmi-note-7/how-to/one-redmi-note-7-unlock-bootloader-t3890751 https://forum.xda-developers.com/redmi-note-7-pro/how-to/redmi-note-7-proviolet-bootloader-t3907997 Je modifie pour éviter les erreurs... Merci @marvin42 Modifié 27 juin 2019 par Kéno40 Error lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Attention, il ne s'agit pas du Redmi note 7 pro ( Violet ), mais du Redmi note 7 ( Lavender ) : https://forum.xda-developers.com/redmi-note-7/how-to/one-redmi-note-7-unlock-bootloader-t3890751 Le 7 pro n'est pas vendu en France ( pas de version "global" ) Modifié 27 juin 2019 par marvin42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 et pour compléter , le micro d'enregistrement de la voix est celui du mode hp donc en haut du tel ( earphone mic ) et pas en bas ( main mic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 il y a 39 minutes, yakapa40 a dit : et pour compléter , le micro d'enregistrement de la voix est celui du mode hp donc en haut du tel ( earphone mic ) et pas en bas ( main mic ) En communication face, peut être mais pour enregistrer un son, ça me semblerait plus logique que ce soit le main qui serve, mais qu'un traitement soit fait avec l'enregistrement du earphone mic pour suppression du bruit. Là, vu qu'il y a du bruit, ça voudrait dire qu'il met ce qui est capté par le earphone en brut? C'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui3 Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Merci pour toutes ces réponses. Il s'agit bien d'un Rmn7 pas Pro. La page renvoyée par le lien est en anglais, il n'y a-t-il pas en français ? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Non. C'est bien de faire de l'anglais ! ^^ PS : fait gaffe les seuls tutos français que j'ai trouvé renvoyaient vers des solutions "one click" qu'il faut à tout prix éviter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui3 Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.