Aller au contenu

Toujours sur la 10.0.6.0 (Oreo)... Pie vaut-il le coup ?


ValentinPC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que Pie est sorti, de nombreuses critiques sur l'autonomie de la batterie m'ont conduit à arrêter de mettre à jour mon Poco.

Ça fait maintenant quelques temps que de nombreux correctifs sont sortis, et j'aimerais bien profiter de certaines fonctionnalités de la ROM basée sur Pie (comme les icônes de notification dans la barre d'état, le mode nuit pour les photos, etc.)

J'aimerais donc connaître votre avis par rapport à la rom stock Pie : est-ce que la mise à jour vaut vraiment le coup, et ne diminue pas trop l'autonomie du poco par rapport à Oreo ?

Merci par avance pour vos retours !

P.S. : je suis à environ 7h d'autonomie SOT (écran allumé), en jouant régulièrement à Asphalt :)

Screenshot_2019-06-26-20-06-14-940_com.miui.securitycenter.png

Modifié par ValentinPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué au niveau de la batterie, ça reste pareil, la mise à jour n'apporte pas grand chose pour une utilisation quotidienne, peut être que Q apportera plus avec son mode sombre natif et surement des améliorations dans le prochain miui

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 17:01, chico44 a dit :

Je n'ai rien remarqué au niveau de la batterie, ça reste pareil, la mise à jour n'apporte pas grand chose pour une utilisation quotidienne, peut être que Q apportera plus avec son mode sombre natif et surement des améliorations dans le prochain miui

Merci pour ton retour. Effectivement je n'attendais pas vraiment d'amélioration d'autonomie avec Pie, je voulais juste être sûr que ça la dégrade pas au moins. J'ai cru comprendre qu'il y a avait aussi certains problèmes de réseau à un moment (le poco consommait trop à force de chercher sur les fréquences chinoises), mais je suis heureux de savoir que le problème a été résolu, du moins en France. Merci encore, je vais pouvoir lancer la mise à jour pour Pie, en attendant la version stable de Q :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...