Bertolt Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour, je me présente : AllanFranceMdr inscrit aujourd'hui. Donc je vais vous expliquer mon problème sur mon Huawei. J'avais acheté mon Huawei Y6 2018 il y'a pas très longtemps et j'étais bien content de l'avoir, j'étais joyeux d'aller jeter l'Alcatel à la poubelle 😊. J'ai été très satisfait par son fonctionnement, jusqu'à ce-que un jour, j'ai décidé d'aller regarder une vidéo, et IL Y'AVAIT DES BANDES NOIRES 😡, j'ai commencé à m'énerver à pincer pour grandir l'image de la vidéo à chaque fois que j'en regardais une, j'ai essayé d'aller dans les Paramètres > Affichage > Affichage plein écran > et Y'AVAIT rien. Donc je ne sais plus quoi faire.. M'énerver et changer de téléphone ou régler ce problème rapidement.. Enfin voilà est-ce que vous pouvez m'aider à régler ce problème s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour Avec un écran en 1440 *720 , il y a forcement des bandes noires, un film en HD est en 1280*720, en full hd en 1920*1080, donc le format de ton téléphone ne permet pas une diffusion occupant tout l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertolt Posté(e) 30 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2019 Merci d'avoir répondu, mais en gros ça veut dire change de téléphone 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Si les bandes noires sont rédhibitoires, oui. Il te faudra choisir un téléphone au format 16/9 et non 18/9 comme le Y6. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.