snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, J'ai fait de nombreux flash depuis que j'ai le sgs en main presque tous les firmwares lol sauf que depuis hier en voulant flashé le fw jpm en ext2 odin reste bloqué a l'etape setup connection et je me fait ensuite jeté comme un mal propre. Bien evidemment j'ai changé les ports usb redemarré le tel l'ordi rien a faire je fais donc appel à vous pour trouver solution à mon problème (plus d'odin = catastrophe) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je dirais plutot rom expérimentale = catastrophe (une petite moyen de 3 brique/jours,je comprend même pas que sa soit poster en tuto mais bon ....) Tu as perdu le mode download je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non meme pas le mode download je l'ai encore (bouton bas,home et bouton on) la rom exp n'est pas installé je n'y arrive pas vu que je bloque a setup connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Alors tout n'ai peut être pas perdu kies n'est pas lancer ? et le résident non plus ? C'est quelle version de Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non kies n'est pas lancé il s'agit de la version 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et le résident ? l'icone dans la barre windows en bas en droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah pour ça je dois verifier parce que la je suis dans le métro lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui le mieux c'est de le desinstaller carrément si c'est comme moi qui m'en sert pas Pour info tu a fait une mise a jours de kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai installé tous mes firmwares avec Odin. kies ne m'a jamais vraiment servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon alors dégage moi ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.