Matogroso Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour ; j'ai des difficultés pour connecter, en USB, mon Note 8 (sous Android 9) à mon PC sous (windows 10). A force de chercher, je me rends compte que la connexion se fait bien si, sur mon PC, je choisis une USB 2 mais ne se fait pas en USB 3. C'est gênant car moins rapide. Comment remédier à cette anomalie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 juillet 2019 Share Posté(e) 4 juillet 2019 Bonjour J'ai eu le même problème et je n'ai pas de solution. Par contre, je me demande si cela ne peut pas provenir du câble. A tester avec un câble labelisé USB3 Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2019 Merci, c'est une piste mais, à vue d'œil, rien ne différencie un c^able USB2 d'un USB3 ; j'en ai plusieurs, dont des récents. Et, vérification faite, même pb sur ma tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Si le problème se produit sur deux appareils, c'est qu'il se situe coté PC. CQFD... Avec le traitement habituel : mise à jour des pilotes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 Quand tu achètes un câble USB, regarde sur l'emballage ils ont des vitesses de transfert différents. Apres ce n'a peut-être aucun rapport J'ai le soucis aussi sur mon PC MSI Gamer ou le téléphone et ma tablette S4 fonctionne parfaitement avec la sortie USB C mais ne sont pas reconnu sur le USB 3 et USB 2.Du coup je ne peux pas brancher mon téléphone et ma tablette ensemble car je n'ai qu'une sortie USB C.Mais bon, je n'ai pas pris le temps de chercher ou de bidouiller. Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse aussi Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2019 j'ai commandé un câble USB estampillé USB3 ; nous verrons bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 Hello ; avec le câble USB3 branché en USB3, mon téléphone est reconnu. Le problème, c'est que, aujourd'hui, il est aussi reconnu avec l'ancien câble branché en USB3. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Les mystères de Windows 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.