Aller au contenu

Téléphone vraiment très chaud au repos


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir si la température de mon téléphone portable est normale. Il fait 29°C chez moi, c'est la canicule. Les données (4G) sont activées ainsi que le wifi mais pas le bluetooth, mon téléphone est au repos, seule l'application Cooling master est active, l'écran est éteint et toutes les autres applications sont fermées depuis plus d'une heure. 

La température au dos, prise avec un thermomètre infrarouge est de  40,3°C et la température affichée du CPU oscille de 39°C à 44°C bien que le refroidissement soit optimisé depuis 1 heure. La température de la batterie affichée est de 23°C (c'est incohérent, bien sûr, étant donné la température extérieure). Quand je fais *#*#4636#*#*, j'ai les infos : batterie bonne, température 23,8°C. Là encore, c'est n'importe quoi, étant donné la température ambiante de 29°C. Et puis la batterie est passée de 90% à 25% en 2H-3H,

Mon téléphone est presque neuf, acheté au mois d'avril sur un site chinois. J'ai déjà changé la batterie par une nouvelle batterie, juste pour voir si ce n'était pas elle qui était en cause.

Je vois bien que ce n'est probablement pas normal, le vendeur me propose de renvoyer mon télephone par courrier postal simple. Voilà pourquoi j'hésite tant à le renvoyer et que j'explore toutes les solutions possibles. Que me conseillez-vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...