Aller au contenu

Un flashage qui ce passe mal...

Iowan90

Recommended Posts

Bonjour,

heureux possesseur d'un I9000 je me lance dans le flashage et reflashage avec Odin 1.0.

Divers version on tourné sur mon I9000.

Mais voila que ce qui ne devait jamais arrivé est arrivé, suite a ce qui devait être ma dernière bidouille avec Odin a tourné au fiasco.

Je m'explique.

J'étais sur le point de flashé mon I9000 en XWJM5 pour ensuite passer en XXJPM "officiel". Je crois prendre mon I9000 dans les mains et par malchance la batterie en tombe.

Depuis mon I9000 ne s'allume plus sauf pour affiché un logo avec un portable relié a un ordinateur avec un triangle de panne en son milieu.

Vous me voyez donc venir, que puis-je faire pour récupérer mon I9000 afin de terminer mon flashage ?

Merci d'avance pour la considération de mon problème.

P.S. A toute personne voulant flasher son androphone, éviter de gagner du temps en enlevant le cache pour plus vite remettre sa carte SIM ou SD ;)

J'ai eut la même chose mais tu doit avoir accès au mode download quand même pour recommencer le flashage

moi j'ai voulu passer de JM1 a JM8 puis JPM

le JM8 a planté en cours de flash impossible de finir un flash complet , donc du coup j'ai reflashé en JM2 qui a bien fonctionner puis j'ai pu passer en JM8 puis JPM

Pour mon cas odin 1.0 ne fonctionnait pas , je suis passé par odin 1.3

Étrange phénomène. J'ai retiré et remis la batterie plusieurs fois tout en laissant mon I9000 branché en USB et maintenant plus rien ne s'affiche sur le téléphone mais, Odin à l'a reconnu. (passé en Odin 1.3 entre temps.

Je viens de lancer un flashage sans indication d'erreurs. J'éditerai mon post pour le feedback.

EDIT :

Mes deux flashage on réussie, petite particularité au premier qui c'est fait dans un étrange mod download & recovery en black screen.

Sujet [Résolu]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...