Aller au contenu

Probleme avec " fichiers " sur Honor 6c


ErenLeo

Recommended Posts

Si tu pouvais essayer d'être un peu plus clair dans la description de ton problème, parce que là, je pense que pas grand'monde n'a compris de quoi tu parles.

- qu'est-ce que tu essayes de faire précisément ?

- qu'est-ce qui se passe quand tu le fais ? y a-t-il des erreurs ? lequelles ?

Une ou plusieurs copies d'écran aideraient sans doute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'icône représente une application, pas un fichier. C'est l'application explorateur de fichiers native du téléphone.

Donc l'application "Fichiers" ne s'ouvre pas. En première approche on peut supposer des données de cache corrompues : tu peux aller dans les paramètres du téléphone > applications > l'onglet qui liste toutes les applications (pas seulement celles téléchargées), repérer celle qui s'appelle "Fichiers", la sélectionner, aller dans stockage et effacer cache + données.

Ca n'effacera pas les fichiers/documents/contenus présents sur le téléphone.

Il faut que tu adaptes ce que je t'ai indiqué à ton modèle de téléphone. Je n'ai pas de Honor et le libellé exact des menus et leur emplacement varie d'un modèle à l'autre.

En dernier recours, va dans le Play Store et installe une appli explorateur de fichiers tierce. Ce n'est pas ça qui manque. Par exemple "MIUI File Manager" ou "CX File Explorer", entre autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais j'ai beau " vider le cache " cela ne change rien ;( 

J'aimerai absolument pouvoir ouvrir l'application puisque dans celle-ci , on a la possibilité de créer un coffre fort et mettre des choses importantes dedans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce que je peux effacer les data de l'application ? 

D'ailleurs je n'ai pu effacer les données de l'applications puisque je ne le peux pas je sais pas si c'est normal .

et au pire si je fais " désinstaller les mises à jour ça peut m'aider sans perdre mes trucs ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...