safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je viens de mettre à jour mon galaxy S avec froyo via kies, pas de message d'erreur dans KIES apres l'update Le phone reboot et la je reste sur le logo "GALAXY S" après la petite vidéo puis plus rien Que doit on faire dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut , tu as le mode recovery ?( touche on/off+volume haut+home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut , tu as le mode recovery ?( touche on/off+volume haut+home) Oui j'ai essayé le update.zip en recovery mais c'est pareil Y a t'il autre chose à faire en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui faite un -wipe cache -factory reset (prendre l'option ' yes ' ) -reboot tu navigue avec les touche volume haut ou bas et pour valider c'est la touche home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui faite un -wipe cache -factory reset (prendre l'option ' yes ' ) -reboot tu navigue avec les touche volume haut ou bas et pour valider c'est la touche home Ok ca boot maintenant par contre a pres j'ai des messages car tout les process plantent "application Accueil a été arreté", "application Mes envois a été arreté" etc ... et ca boucle la dessus impossible d'avoir l'option paramètre etc .... Hmm encore une mise à jour bien rodé de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ouile , essaye de reboot le tel si ca va pas refait un factory reset si ca va toujours pas je sens qu'il faut flash :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ouile , essaye de reboot le tel si ca va pas refait un factory reset si ca va toujours pas je sens qu'il faut flash :/ Bon toujours pareil j'ai le bureau du galaxy S mais les messages de segfault des applis empechent d'avoir la main dessus Par contre j'ai pu me connecté en kies dessus et apparemetn la mise à jour que j'ai fait c'est JM2 et pas froyo Mais bon cette mise à jour aurait pas du me peter la conf (normalement ^^) Mon phone etait root et j'avais mis le lagfix (j'ai bien enlevé le lagfix avant la mise à jour, enfin je crois) J'ai l'impression qu'il ne voit plus la SD interne (plus aucunes icones etc ...) Pour info je suis chez virgin, peut etre rom custom ? As tu un bon lien de tuto sur ce site pour faire un flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui la jm2 aurais du passé c'est clair Pour un tuto j'ai fait pour la JPM avec odin peut toujours aller lire https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29359 ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut je craint qu il faut que tu passe par un flash avec odin , tu trouvera le tuto qui es super bien fait . chose importantce a tu les 3 touche qui fonction ( volume bas / home/ power ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 mais regarde avant c'est quoi t-on histoire de SD essaye de prendre la main entre 2 force close ,je sais c'est dur Histoire de voir si la SD n'es pas démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 mais regarde avant c'est quoi t-on histoire de SD essaye de prendre la main entre 2 force close ,je sais c'est dur Histoire de voir si la SD n'es pas démonter oué mais j'ai que l'icone application (et rien que je cliques dessus) Le bouton paramètre affiche rien Je vais faire un flash ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ah ok , bon alors c'est normal C'est le gros crache alors :p Bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ah ok , bon alors c'est normalC'est le gros crache alors :p Bon flash Par contre en mode recovery j'ai ce message en bas : Multicsc : can not acces to /system/csc/XEF/system Je sais pas si c'est une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non pas pour le moment ,quand tu auras fini le flash tu insérera un csc XEF et c'est good ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsound Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non pas pour le moment ,quand tu auras fini le flash tu insérera un csc XEF et c'est good ;=) Merci avec le tuto je suis passé en FROYO ^^ et le tel remarche Par j'ai contre j'ai perdu toutes mes datas (j'avais fait un backup titanium avant bien sur) et lors de la mise à jour via kies j'avais mis backup des contacts Par contre le market ne marche pas Savez-vous comment recup les contacts backupé via kies ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.