sj85 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, ayant quelque soucis sur mon Wiko PULP 4G (applications qui se ferment aussitôt leur ouverture...) et après avoir fait plusieurs reset usine ou updat firmware Wiko, sans succès, puisque les problèmes resurgissent tôt ou tard, je souhaiterais installé Lineage OS. Lineage OS n'est pas officiellement compatible avec les Wiko, mais j'ai trouvé quelques sites ou vidéos par-ci par-là de certains qui, à priori, l'on fait sur un Wiko Rainbow ou Wiko U Pulse (https://www.getdroidtips.com/lineage-os-14-1-wiko-u-pulse/). J'aimerais savoir si certain ont déjà installé lineage sur Wiko PULP 4G, ou Wiko tout court, ou si vous avez des conseils pour changer d'OS sur mon Wiko PULP 4G et me débrasser de Lolipop 5.1 ? Merci par avance pour vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Attention, il faut avoir une version exactement adaptée (portée) à ton modèle pour l'installer. Tenter d'installer une version prévue pour un autre modèle, c'est la brique garantie. Très peu de Wiko ont eu des portages de LineageOS. Quelques modèles particulièrement diffusés comme le Rainbow. Le Pulp 4G, hélas, à ma connaissance non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 17 février 2020 Share Posté(e) 17 février 2020 Bonjour, As-tu fait la manipulation? Y a-t-il une ROM custom? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.