Julie5959 Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour a tous J'ai un Samsung Galaxy j6 et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec l'appareil photo extérieur les photo sont flous lappareil ne se stabilise plus or je me suis renseigner pour le faire remplacer mais impossible sans eviter d'endommager l'écran je suis un peu déçu car il n' a pas encore 1 ans Quelqu'un a til deja eu des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour Si ton téléphone a moins d'un an, envoie le au SAV. Sauf si il a eu un choc, c'est couvert par la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paoloiii Posté(e) 16 juin 2022 Share Posté(e) 16 juin 2022 Bonjour, sur mon J6, les photos sont en partie floues, partie droite de la photo, j'ai fait un essai de retourner l'appareil la photo devient floue à gauche. quelqu'un a t-il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.