Kawabata Posté(e) 12 juillet 2019 Share Posté(e) 12 juillet 2019 … Pour se présenter. J’ai posé fin mai une question très naïve sur Android (Samsung A50) parce que je n’avais pas encore saisi que certaines applis m’ont été imposées (de fait, sans violence) par le FAI Orange. Là, ça va, je me familiarise progressivement. Bonsoir à tous ! (Je suis assez oldschool et j’emploie le masculin « tous » comme un genre neutre, comme quand on dit « les habitants de Marseille » pour désigner tout le monde, femmes, hommes , cisgenres et transgenres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2019 Share Posté(e) 13 juillet 2019 Bonjour et sois le bienvenu parmi nous. Il y a 10 heures, Kawabata a dit : Je suis assez oldschool et j’emploie le masculin « tous » comme un genre neutre C'est encore, à ce jour, grammaticalement correct même si cela devient de moins en moins politiquement correct (je hais cette atrocité d'écriture inclusive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.