jeancel923 Posté(e) 13 juillet 2019 Share Posté(e) 13 juillet 2019 Bonsoir, J'ai téléchargé l'application " Mon interphone" application donnée par l'installateur Application qui sert a voir la personne qui sonne à l'interphone en bas de chez moi. L'application est bien installé mais je n'ai pas la vidéo Voici ce qu'i est écrit sur l'application. Est ce qu'il y a un réglage à faire ,j'ai fouillé un peu partout mais je ne vois rien Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2019 Share Posté(e) 13 juillet 2019 Je pense qu'il faut que tu te réfères à cette documentation : http://notices.intratone.fr/GAMME HABITATION/13 TELEPHONES/Notice application Interphone Intratone Andriod et Apple.pdf Il y a des explications sur ce à quoi il faut avoir souscrit et une procédure d'activation dont je pense que tu ne l'as pas encore exécutée. En dernier recours il y a le numéro (non surtaxé) de leur support technique qui sera sûrement mieux à même que nous de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancel923 Posté(e) 14 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2019 Bonjour Ultrix Merci pour ta réponse. J'ai bien suivi cette procedure des dizaine de fois mais rien à faire, pourtant il me dit que c'est bon Je vais essayer de les contacter. Merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.