hear_drumming Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour, Avant toute chose, je tiens à dire que ça fait une semaine que je cherche une solution à ce problème sans succès. J'ai une pub qui apparaît sur n'importe quel écran (même l'écran d'accueil) et cela se produit souvent quand je déverrouille mon smartphone. Lorsque j'ouvre les taches récentes, je vois la pub sous la forme d'une application avec comme logo AD sur fond blanc, et en texte j'avais précédemment Sponsoreded (non je n'ai pas fait de fautes de frappe qui a récemment changé en Advertisment. Je n'ai pas de capture pour le moment, je vous envoie ça dès que la pub apparaît à nouveau. J'ai essayé, sans succès : - Redémarrer le portable (on ne sait jamais) - Trouver une application qui se cacherait dans mes applications (système inclus) - Désinstaller les applications récentes qui pourraient être la cause du problème J'aimerais trouver une solution sans réinitialiser mon tel, ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour la seule solution, installez un bloqueur de pub certains sont gratuits comme Blokada ou payant comme AdguardEnvoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 janvier 2020 Share Posté(e) 4 janvier 2020 J'espère qu'il avait trouvé une solution depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo1 Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) Les bloqueurs de pub gratuits fonctionnent aussi bien que ceux qui sont payants ? Modifié 1 décembre 2020 par burbigo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.