shobun Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à tous, j'ai une huawei watch depuis peu, et il y a une icone sur mon interface que je ne comprends pas. à quoi correspond la petite icone (en rose/blanc, avec le petit chiffre 4 sur la photo) de la personne debout à coté d'une chaise ? Son échelle de mesure va de zéro à 12. Est ce que ça calcule le nombre d'heures que je passe assise? Debout? Le nombre de fois que je me lève? Ou le nombre de fois que je m'assied? Je n'ai trouvé de réponse nul part sur internet, j'ai contacter huawei via facebook mais ils ne pouvaient pas me répondre (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, C'est le nombre de fois ou tu t'es levé depuis le début de la journée (la montre comptabilise les stations debout d'au moins 1 min il me semble). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeb17 Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonsoir, je viens de recevoir une montre pour mon Anniversaire. La huawei watch gt2. Avant j’avais l’Apple watch et j’avais le suivi d’activité (calorie brûlé, minutes d’exercice et heure debout). Je vois que je l’ai aussi sur cette montre mais il m’est impossible de trouver le nombre d’heure que j’ai été debout la veille, savez vous me dire quels sont les étapes à suivre pour le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.