Lenoil Posté(e) 16 juillet 2019 Share Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Avez-vous remarqué des problèmes de fie GPS depuis quelques temps? J'ai l'impression que ça fonctionne sur Maps et Waze ne veut pas le choper! Du moins c'est très aléatoire. Des retours? Sur le forum de Oneplus, le problème est remonté mais pas de solutions proposés. Modifié 22 juillet 2019 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, De mon côté même problème avec Waze et aucun soucis sur maps, si quelqu'un a une solution, je suis preneur . Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2019 Certains disent qu'il faut désactiver la précision du GPS via les données mobiles. J'avais essayé de mon coté, et cela n'avait pas fonctionné. D'autres disent qu'il faut vide le cache d'une application particulière qui est liée au GPS. Je l'ai fait mais pas encre eu le temps de tester pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.