philouvir Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour a tous, mon S9 n arrive pas a faire tourner des applications en arriérè plan, je veux dire je lance deux apli par exemple, quand je bascule de l une a l autre 9 fois sur 10, elle reboot! je ne comprend pas? J ai un vieux S7, je fait pareil avec, il n y a aucun problème! 1, 2, 3 aplis je passe de l une a l autre aucun soucis ou rarement.. Merci pour votre aide Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juillet 2019 Share Posté(e) 18 juillet 2019 Je n'ai pas de S9 mais je pense que cela vient d'un mode économiseur de batterie plus agressif sur le S9. Cherche dans les options batterie quelque chose qui te permet d'exclure ces applications de l'économiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouvir Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 21 heures, Ultrix a dit : Je n'ai pas de S9 mais je pense que cela vient d'un mode économiseur de batterie plus agressif sur le S9. Cherche dans les options batterie quelque chose qui te permet d'exclure ces applications de l'économiseur. Merci je vais chercher je te tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.