Baphomet Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai réussi en cherchant un peu à trouver les codes pour forcer kies à faire la mise à jour de mon firmware et à le passer en Froyo 2.2 Je mets en ligne ces codes et je remercie par ailleurs cripssu sur qui j'ai pris les codes et la procédure. pour faire bref, car la façon de forcer kies à up grader sa version du firmaware est déjà en ligne : - ouvrir kies - éxécuter "regedit" - ouvrir samsung/kies/deviceDB/ - puis chercher dans les différents dossiers 1, 2, 3... 7 où sont les fichiers HIDSWVER, productcode, software revision et devconinfo voici les codes à mettre et il semble que cette version froyo vienne des pays nordiques : HIDSWER : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Software revision : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Product code : GT-I9000HKDXEE Devconinfo : tout effacer et la ligne doit être vide Encore une fois cela a marché pour moi, la seule chose que j'avais faite avec mon galaxy c'était de forcer kies à passer de la jf3 d'usine en jm2 et cela avait très bien fonctionné. Voici mes caratéristiques de mon galaxy après forçage kies : version du micrologiciel : 2.2 version de la bande de base : i9000XXJPM Numero de version : FROYO.XWJP6 un nouvel icone de gestion des programmes est apparu "applications actives" qui permet de gérer la RAM, des couleurs sont apparues sur les icones dans les paramètres, le GS semble plus fluide, pas de ralentissement que je pouvais un peu avoir en passant d'une page à l'autre quelquefois, et enfin le gps "semble" fixer plus rapidement. je dis "semble" car j'ai fais la mise à jour hier et je n'ai pas eu le loisir de tout tester, j'ai juste lancer le gps de mon salon et là où il mettait du temps à fixer, il n'a mis qu'une poignée de seconde. Enfin lorsque vous taper un sms, un icone micro apparait sur le clavier mais le fonctionnement est encore aléatoire. voilà, bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) faudrais arreter de poster 15 fois le meme sujet ca deviens super lourd. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29476&p=2 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29666 Modifié 18 octobre 2010 par tiburce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 sujet deja traité il me samble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je clos, le sujet a déjà été traité plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts