reBOtla Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Etant un nouveau possesseur du Redmi note 7, j'essaie d'installer un jeu via l'Amazon Appstore. Le soucis c'est que le jeu que j'essaie d'installer n'apparaît pas sur le téléphone alors que j'ai bien une barre de téléchargement et d'installation qui s'affichent mais le bouton bleu "Installer" revient après ce processus. Je passe par l'appstore d'amazon du fait que Google Playstore n'est pas accessible dans la totalité de ses offres depuis ma localisation - L'île de la Réunion - et même après une connection via vpn, il m'est impossible de payer quoi que se soit du fait de la localisation de mon adresse mail... Merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reBOtla Posted July 20, 2019 Author Share Posted July 20, 2019 Bon j'ai fini par avoir la réponse et une solution à mon problème. Je fais donc un copié/collé de la réponse du conseiller pour ceux qui pourraient rencontrer le même soucis : Je me permets de vous contacter au sujet de votre réclamation concernant le blocage rencontré lors de l'utilisation de l'application Appstore sur votre appareil Xiaomi . Après vérifications, nous avons constaté que l'activation de l'option " optimisation MIUI " peut impacter le fonctionnement de l'appstore. Je vous invite par conséquent à suivre les instructions ci dessous afin de désactiver ce paramètre sur votre téléphone ( Merci de noter que le schéma du menu peut varier en fonction du modèle de votre téléphone) 1. Accédez aux paramètres généraux de votre appareil ensuite cliquez sur " informations sur l'appareil " 2. Cliquez 7 fois sur "version MIUI" (cela activera les options du développeur) 3. Revenez sur le menu paramètres ensuite sur "paramètres avancées" et puis sur "Options Developeur" et cliquez sur désactiver "MIUI Optimization" 4. Redémarrez votre appareil 5. Relancer l'application appstore et essayez d'installer une application de votre choix. Merci de répondre à cet Email en précisant si le blocage est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience et coopération Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.