Sign in to follow this  
BlackD

SmartThings sur Watch

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.

J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/

L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.

Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !

Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.

Merci !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By fz06
      pourquoi les icones .apk affiche plus la photo sur android pee dans la carte sd  icone vert marquer ..apk plus de photo
    • By Swan Munaro
      Bonsoir, je voulais savoir si vous aurez des sites/forum fiable afin d'acheter un code pour déverrouillée mon bootloader, encore mieux si vous avez un méthode gratuite mais bon je penses pas. Merci !
    • By Bourikette77
      Bonjour 
      Depuis la dernière MAJ je ne peux plus changer la couleur du fond de ma fenêtre de paramètre... De message.. Pouvez vous m aider svp
      D avance merci

• By K-Lagan
      Bonjour,

Ayant acquis récemment un Note 9 - J'ai un petit soucis et je n'arrive pas a mettre la main dans les bons parametrages ... 
      Actuellement, quelque soit l'application (SMS, Whatsapp, Viber etc ...) Je n'ai qu'une seule notification par défaut imposé par le téléphone, hors sur mes précédents mobiles, lorsque j'installe une application, j'ai toujours eu le son par défaut de l'application.
      Comment changer ca svp ?
    • By le_drone
      Bonjour, je dois vendre mon P9 et je souhaite transférer les notes vers mon PC mais que celles-ci soient lisible et éditables sur le bloc-notes du PC. Parce que quand je les sauvegarde par HiSuite, il m'est impossible de les ouvrir et voici avec quoi je me retrouve (voir image), j'ai vérifié le dossier "documents" mais il n'y a aucune note.

Merci.