disailleur Posté(e) 21 juillet 2019 Share Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier. Si quelqu'un avait une idée. Bonne journée. Édit : ne cherchez plus (si vous cherchiez 😒!). J'ai acheté un smartphone Samsung à contrecoeur, surtout que leur helpdesk m'a renvoyé chez Nokia. Ce sera mon dernier Samsung, je ne supporte pas les surcouches, leur aide pour une montre qui est compatible depuis Android 4.4 n'a pas été à la hauteur. Modifié 10 septembre 2019 par disailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.