Orphy PostĂ©(e) 24 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2019 Bonsoir Ă tous ! ^^ Nouveau possesseur d'un Huawei Mate 20 (tout court đ), je me retrouve confrontĂ© Ă un petit soucis, je n'arrive plus Ă trouver l'option « prise de photos au toucher » que j'avais sur mon Mate 9. Je veux dire, la possibilitĂ© de prendre une photo en appuyant juste sur une partie de l'Ă©cran, sans l'obligation d'appuyer sur constamment sur le cercle blanc ... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulDeHuawei PostĂ©(e) 26 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 26 juillet 2019 Salut @Orphy, J'ai bien peur que cette option (que je ne connaissais pas), ne semble plus d'actualitĂ©s. Tu peux toujours activer le ContrĂŽle Audio et dire "cheese" pour que ton tĂ©lĂ©phone prenne des photos sans avoir Ă toucher l'Ă©cran đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snakes2388 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) @PaulDeHuaweibiensur que cette options est d'actualitĂ© j'ai toujour l'option sur mon mate 10 pro avec la dernier mise Ă jour Android 9.1 Et j'ai l'option depuis le dĂ©but car j'ai acheter le mate 10 pro à ça sortie en France.   Donc bon sur les mate 20/Pro elle est aussi dessus.  @Orphy: 1)lance ton AP(appareil photo) sur ton mate 20.  2) en mode '' photo''appuye sur la''petite roue des rĂšglages''  3) tu devrait voir :''prise de photos au toucher''  4)active l' options voilĂ Â Ps: Regarde un peu en bas si tu la trouve pas     ModifiĂ© 5 aoĂ»t 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulDeHuawei PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 @snakes2388 Hello  J'ai un Mate 20 Pro entre les mains, et je confirme que cette fonctionnalitĂ© n'est pas disponible. Attention de ne pas induire les gens en erreur  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
snakes2388 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Vraiment bizzard qu'elle soit disponible sur les p20 et mate 10 mais pas sur les mate 20. J'ai un mate 10 pro acheter nue (sans sur couche opĂ©rateur)  Cela joue t'il en la faveur de la dite options ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PaulDeHuawei PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Share PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Hello @snakes2388, Cette fonctionnalitĂ© n'est pas prĂ©sente sur le Huawei P30 Ă©galement. Elle a Ă©tĂ© remplacĂ©e par le contrĂŽle audio qui permet de prendre des photos sans avoir Ă toucher le tĂ©lĂ©phone, juste en lui parlant  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.