Chaudier Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Bonjour, J'ai remplacé mon vieux Galaxy SM-G350 par un Huawei Mate 20 lite, et là impossible de faire fonctionner Wifi analyser qui marchait très bien sur mon Galaxy, aucun réseau détecté et un texte en haut de l'écran : ?? LAN Neighbors affiche mes appareils connectés et ma Freebox mais rien n'apparait sur l'écran d'analyse dans aucun mode. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Apparemment ça peut se rattrapper en allant manuellement lui donner les permissions nécessaires. Cf. les commentaires dans le Play Store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaudier Posted July 26, 2019 Author Share Posted July 26, 2019 Merci Ultrix, j'ai envoyé ce message à "farproc", j'attends la réponse bonne journée (au frais...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 26, 2019 Share Posted July 26, 2019 Vu que l'appli n'est plus maintenue depuis une bonne année, je crains une absence de réponse. Dans les commentaires de l'appli qqun donne la façon d'aller toi-même manuellement donner les bonnes autorisations à l'appli depuis le gestionnaire d'applis des paramètres du téléphone. A essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts