Aller au contenu

Always on display, clavier, quelques questions


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un huawei P30.

Il a plusieurs choses qui me chiffonnent et peut être y a t il une solution.

 

J'ai activé le always on display, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas toutes mes icônes de notifications

- les notifications s'affichent, mais si je delock et relock sans avoir regardé ce qui est arrivé, et bien je n'ai plus l'icône de notification, est il possible de garder ce qui n'est pas consulté ?

- je viens d'un samsung, et quand je suis sur l'écran de déverrouillage, je pouvais supprimer les messages, ou les marquer comme lu, je n'ai pas l'impression que c'est possible ici

 

Concernant le clavier swiftkey, je me dis que je vais m'y faire, mais 2 choses me posent problèmes :

- je ne veux pas avoir la barre de suggestion des mots, est elle désactivable ?

- encore une fois je viens d'un galaxy s7, et quand je mettais un caractère spéciale (type un guillemet), ça reswitchais automatiquement sur les lettres, est ce possible ici ?

- enfin, bizarrement quand je reste appuyer sur le e, la 1ère chose qu'on me propose ce n'est pas le é mais ~ , est ce modifiable ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Zaroth,

Concernant l'affichage permanent, les comportements que tu décris sont normaux pour les smartphones Huawei. Il y a quelques différences entre les surcouches des constructeurs. Tu trouveras cependant toujours notifications non gérées dans ton volet de notification (swipe du haut vers le bas en haut de l'écran).

Pareil pour le clavier, c'est la manière dont fonctionne Swiftkey. Sache que tu peux télécharger d'autres claviers sur le Play Store, comme le Gboard de Google. De nombreux claviers sont disponibles, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en essayant les plus populaires.

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...