eddy66660 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, j'ai accès avec la combinaison des 3 touches au download mod et aussi a l'accès root en version 2e , je suis sous bouygues en 2.1 eclair : PDA : JM2 / PHONE : JM2 / CSC : JG4 , ma question est que je n'ai pas l'icone superuser et quand je souhaites utiliser titanium backup il me dit que je ne suis pas root , que faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 l'accès root en version 2e , tu te trompes... Cela ne s'appelle pas l'accès root. lis le topic épinglé kit d'initiation. tu trouveras le nom exact ( et ca n'a rien à voir avec le root) de ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 pardon j'ai accès au recovery !! donc je ne suis pas bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.