Aller au contenu

Tablette bloquée suite à réinitialisation sans mot de passe


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je ne me suis pas méfié... J'ai réinitialisé ma tablette sans prendre les précautions nécessaires car je ne connais pas le mot de passe Google et je n'ai plus accés à l'adresse mail de récupération. Maintenant, Android ne me laisse pas finir la réinitialisation de la tablette car je ne peux accéder au compte avec lequel la tablette à été activée...

J'ai essayé tous les mots de passe dont je me souviens, j'ai tenté de trouver une solution dans "Aide" de Gmail, j'ai même tenté de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone pour appeler le service client (pas trouvé...)

Comment je peux faire pour débloquer ma tablette ??

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/
La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.

Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.
Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.
Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...