redo2 Posté(e) 29 juillet 2019 Share Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le mode panorama sur mon récent oneplus 6T. Je sélectionne bien "panorama" . Je suis le instructions à l'écran mais après avoir déclenché rien de correct ne se produit. Est-ce qu'un tuto détaillé existe . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Je ne l'ai jamais utilisé avec l'application standard, mais par contre, je te conseille de prendre plutôt l'excellent Open Camera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour Zebulon Apparemment open caméra c'est pour réaliser des films, moi c'est pour prendre des photos en mode panorama . pour moi ce n'est pas clair. merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Non, non, non, je m'en sers depuis bien longtemps et je ne fais que prendre des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redo2 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Re, D'accord je vais essayer merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.