myke38000 Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Je suis content de vous présenter AFPS - Airplane Flight Pilot Simulator, un simulateur d'avion sur android, avec 20 missions différentes. Prenez le controle de 12 avions grace à ce simulateur de vol à monde ouvert extrêmement détaillé. Explorez une carte de plus de 150km² contenant 8 aéroports et des paysages en haute résolution avec des cartes satellites ! Vous pouvez aussi vous deplacer en voiture, et bientot en helicoptere Screens : URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pickle.AirplaneFlightPilotSimulator Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Modifié 30 juillet 2019 par myke38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2019 Share Posté(e) 30 juillet 2019 Ca parait intéressant mais la description dans le Play Store ne donne rigoureusement aucune indication (pas plus qu'ici) sur ce qui est en jeu gratuit et ce qui fait partie d'add-ons payants dont le prix semble conséquent : €43.99 par item est-il dit dans les détails. Pour ce qui me concerne, un tel flou est rédhibitoire. Un autre conseil : faire relire la traduction anglaise de la description qui me semble... très perfectible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2019 Salut. Le jeu est entièrement jouable gratuitement. Il contient 20 mission, toutes différentes les une des autres. Le seul element payant permet de débloquer tous les personnages d'un seul coup, et d'enlever la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Salut, Est ce que tu as eu le temps de tester mon jeu ? Sur quel smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.